• Vous avez dit SAL ?

    Houuuuu...  les sales bêtes que ces SALs !!

     

    Certaines seront toujours en retard... d'autres en instance de commencer le 1er objectif des 9 déjà donnés....

    Pour ma part, j'essaie de suivre... de les finir.

     

    Cette fois je vous montre celui organisé par Laureline, certes, je l'ai un peu arrangé à ma façon.. j'espère qu'elle me pardonnera...

     

    et le sampler aux roses de Maryse... Ahhhhh Maryse... si tu savais comme je suis tentée de déborder sur ma lancée tant il m'enchante !!

     

    Comment çà... c'est tout ?

     

    Bennnn.. je ne voulais pas vous inonder non plus... la météo s'en charge ces temps-ci !

     

    OK..OK... je ressors l'APN et je vous montrerai demain.. promis !

     

     

      100 5709

     Lin 16 fils, mais vous commencez à en avoir l'habitude... fils DMC

     

    100 5711

    Lin.... 16 fils bien sûr !  Fils... DMC..!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :