• Une page se tourne...

     

     Un livre se ferme..

     

    Je garde de l'histoire les plus belles images, les rencontres formidables, les fous rires...

     

    Durant vingt ans.... j'ai franchi le seuil d'un immeuble qui a abrité  une partie de ma vie professionnelle.

     

    J'ai eu beau me préparer quelques semaines avant, la séparation fut plus difficile que je ne l'avais imaginée.

    Ahh... j'ai fait la fiérote durant le pot de départ...!  non... je ne pleurerai pas... non... je ne pleurerai pas.. non... je ne pleur.....

     

    Houuuuu làààà... voir la barrière du parking se lever pour la dernière fois...répondre au salut du vigile dans sa guérite, prendre le trajet tant de fois parcouru...  le chemin du retour  fut tristounet !  

     

    Bah oui...  Mutti a craqué....   Mutti a pleuré...

     

    Voilà... !

     

    C'est une fois rentrée à la maison que j'ai réalisé que je ne poserai plus le badge à côté des clés dans la coupelle...

     

     

     

    Ouvrir un nouveau livre...

     

    Des pages blanches attendent que je leur confie l'histoire de ma nouvelle vie de retraitée...

     

    100 8018

     Bouquet offert par mes collègues qui accompagnait les cadeaux qui m'ont énormément touchée.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :