• SAL ou SAL pas ?

    Dis-donc Mutti...    que dirais-tu d'un nouveau SAL ?

     

       kwouuuuaaa ? 

     

    Ca va pas la tête ? Non... mais t'as vu tous ceux que j'ai déjà en route ? 

     

     

    Rhooo.. l'est pas bien grand çui-là !

     

      Ouaiippp... bah sans moi !

     

    Allons donc... un tout p'tit SAL de rien du tout ? tout piti tout piti ?

     

    Non...non....   niet !

     

    Rhhoooo... même en trois p'tites parties rikikis ?

     

    ah hh...   c'est fini oui ?? 

     

    J'aiiiii diiiit noooonnnn ! 

     

    OK..OK.... j'emballe... n'empêche..

    un LHN ça ne se refuse pas !

     

    Pardon ?

    T'as dit quoi ??   De qui ? 

     

    Elle hache hennne !

     

    Ahhh... peut-être que....

    et pis si elles sont petitoutes...

    je ne dis pas que....

     

     

    Lin 16 fils flax, fils préconisés

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :