• Rhoooo lalalaaa !!! Acte II scène 2

    La suite… la suite… !
    Oui..
    Mais les filles… j’ai encore 5 suites…

    Comment çà cinq ?
     

    T'as bien reçu quatre colis ??

    mais si  ! j'ai six articles… un avant-hier de publié..

    Mutti … toi.. t’as bu  !!


    Entre temps un @mail avec un bon d'achat dans un site de perdition et une enveloppe dodue….

    4 + 2…

    Alors ???

    Ah… voilà… ça fait bien 6 !

    Je passe  donc au second colis….

    Et vot’Mutti de nouveau transformée en fontaine… !

    J’ai  jamais autant pleuré de ma vie !

    Oui…. Je l’arrangerai ma douce... enfin… juste un molleton.. parce que le cadre … parfait ! et le texte…sshouuuu…. Avec la tête du nounours… ah… si avec çà quelqu’un doute de ma passion pour les Teddy-bears !!

    Non.. je vous laisse juge de la justesse des mots… la frimousse en fil whisper … c’est doux.. toudoux… !

     

     

    100 7973

     

     

     De la lavande… je vous prie de croire qu’elle embaume, rien que d’avoir saisi le sachet j’étais entourée d’une fragrance sucrée fleurant bon le midi...

    Deux panières qui vont trouver leur utilité

     

     

    100 7974


    Et remplacer le panier de bois des nectarines qui me sert de fourre-tout

     

     

     100 7975

     

     

     

    Et là…

    Désolée… c’est sorti tout seul … ‘’ oohhh la vaaaa…..cheuuu

     

     rrhooolalalalaaaaaa‘’’ !!!!!!!

    Me suis assise.. vous savez.. la carpe hors de l’eau…hhooooooo !!!!

    Ben … t’nez…. Regardez par vous-même

      

    100 7979

     

     

     

    et la boîte est pleine... !! de quoi embellir mes ouvrages dont les cadres sont trop grands... ou de zolies pochettes



    Je vais de surprise en surprise…
    D’étonnement en étonnement…

    Et j’ai encore deux colis à ouvrir….

    Même pas une tite fine pour me remettre de mes émotions…

    Ah… si… me reste du grand marnier… celui que je mets pour flamber les crêpes...

     

    Si je m'écoutais, j'm'en prendrais bien une lichette...

    Frannnnciiiineuuuu ! Te reste de la Napoléon ??

     

    parce que là.. Roselyne a fait fort  !! Même très fort  !! 

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :