• Rhooolalalaaaa Acte V Scène 1

    Francine et Valette.... posez vos verres deux secondes !

    venez voir le quatrième paquet !

    La première qui demande si par hasard j'aimerais pas les nounours...

     

     

     

      La carte qui elle aussi renferme des mots si attachants, me fait aller  chercher la boîte de kleenex d'ailleurs Djouly, j'voudrais te signaler qu'elle est d'actualité désormais !!

     

     100 8045Non... y'avait pas que çà... attendez les filles... ça tombe bien le truc en question ! moi qui justement commençait à avoir une p'tite douleur derrière la nuque.. bah... c'est çà les p'tits vieux... D'ailleurs comme j'avais du temps je songeais à aller faire un tour chez Nature et découvertes pour acheter des noyaux de cerises... plus la peine !! Vicky l’a fait !

    Voyez un peu le minouuuuuucheeeuuuu ! hyper géniale comme idée !!

     

     100 8047

    Rhhoooooo…. Qu’est-ce que je vais être bien le soir au lit, bouquin à la main, avec ce chaton qui va prendre soin de moi !!!

    Marie-Claire… ma petite chérie…. Merci d’avoir pensé à ce détail si utile et pratique et si bien présenté !













  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :