• Rhooolalalaaaa Acte IV scène 3

    ouuuiiii... francine... le troisième paquet ..!
    heu.. ça va ?? t'as encore les idées claires pour lire le post ??

     

     

    Tout d'abord un joli montage avec des fleurs et un oiseau pour me rappeler qu'aux beaux jours je vais pouvoir enfin profiter à chaque instant de mon parc !

     

    100 8036

     


    Un mouchoir pas pour pleurer mais pour admirer la finesse et la délicatesse… on n'en fait plus des comme çà ! il va embellir la déco de ma chambre...

     

      100 8038


    et … et….



    Là… hoooooo !!!


    Rhooolalalalalllllllaaaaaa !


    Rien que le motif vaut qu’on s’y attarde !
    De près je n’ai pas tout de suite deviné l’ensemble… mais c’est en l’éloignant pour prendre la photo que le motif est apparu ! les coloris, le choix des rubans.. tout y est !
    Regardez ce joli visage de jeune femme … ! le dégradé de la fleur..

      

     

     

    100 8041

    N’est-ce pas que c’est magnifique ?

    Alors si vous n’avez pas reconnu la ‘’patte’’ de Michèle.. là.. vous êtes impardonnables !!
    Ma bichette… tu as réalisé une housse de coussin de toute beauté qui va faire face à celui d’Yvette pour équilibrer les couleurs sur mon canapé !

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :