• Rhooo lalalalalaaa Acte VI Scène 5 la dernière !

    Les soirées sont fraîches… j’aime bien lire au lit.
    Bien au chaud sous la couette, mais à moins de la transformer en igloo quand je suis assise calée contre les oreillers relevés, mes épaules supportent bien une petite laine…

    OK.. j’en conviens… c’est plutôt classieux… crassouillou à souhait, mais je me suis tricotée ce chauffe-épaules rapido avec un reste de laine tricoté-détricoté-retricoté faute de mieux en attendant de trouver une zolie laine et un modèle tip top…

    100 8139

    Ah… vous aussi vous le trouvez trop-la-honte…
    !

     


    Seulement, c’était sans compter une crossinette qui a dû lire quelque part que j’étais frileuse…

    Et regardez ce que j’ai reçu aujourd’hui…

    Et la carte…. Z’avez-vu… ? houuu…. Un nounou…. Un nounouuuuuuuuuuuuurs !!

    100 8143

    Ahh…. Au moins ça a une autre allure non ??


    Même que si on vient sonner à la porte.. ben… je n’hésiterais pas à aller ouvrir ! Surtout si c’est le facteur !

    Vous pouvez pas caresser la douceur de la laine, mais je vous prie de croire que c’est toudou toudou ! et bien chaud, car le temps d’écrire mon article j’ai pu apprécier le confort !

    C’est quiqui ???

    C’et kiki ???

    Haaa haaaa !

    Je fais durer le suspens ??

     

    C’est Odiiiiileuu !

    Mega bisous ma petite chérie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :