• Rhooo lalalalalaaa Acte VI Scène 4 !

    Mes bicheeeettes !!

    Devinez....

    si..si..!

    Encore une enveloppe dodue !!

    Mais si j'vous l'dis ! ? ! ? !
    cékoi ? cékoi ?

    Ahhh ... ça vous intéresse maintenant !!

    Bon.. d'abord, ça va m'être très très très pratique.. ! D'ailleurs y'en a déjà un qui a trouvé sa place

    Comment çà déjà un ?

    Parce qu'il y en a pas qu'un seul cadeau ?

    Hé non !

    Et quand vous allez voir, l'expéditrice est allée chercher loin dans mes messages pour trouver l'objet idéal !

    En premier une jolie valisette, dans les coloris que j'aime , molletonnée à souhait, finitions impec'.. pour mon picotin... Meuuuuh non.. pas celui du boulot, ça va pas la tête ? J'y retourne pas !

    Non...

    Pour celui de quand j'irais dans mon parc, pour mettre mon quatre-heure !

    100 8117


    et le détail qui tue ! regardez-moi le zoooli bouton !!!!

    100 8120

    Hein ? que c'est juste le mot qui me convient !

    Et l'autre c'est quoi ??

    Une petite corbeille qui a trouvé aussitôt son utilité

    100 8123

    Je ne sais pas où vous rangez vos médocs, mais les miens sont posés à côté de la bouilloire pour ne pas les oublier le matin, certes, les boîtes sont de différentes tailles et la pile s'écroule souvent

    et voilàààààà !!

    100 8125

    Ça fait plus propre non ??

    Quelques unes ont reconnu la "patte" d'Emeline je parie

    Biinngoooooooo

    Viens-là deux secondes ma petite chérie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :