• Rhooo lalalalalaaa Acte VI Scène 3 !

    Donc, mon après midi plombée par le devis du garagiste, je ne vous dis pas comme l'enveloppe dodue était la bienvenue !

    Houuu... de la finesse... des coloris.. et l'utilité... parce que ce genre de chose m'est très très pratique !

    Y'en a qui font des needle rolls, moi je préfère les coussinets..

    D'ailleurs je me sers de celui que je m'étais fait en déco saisonnière pour la St valentin..


    C'est quoi... c'est quoi... j'entends au fond.. !

    Rahhhh.. deux secondes... Piiiccaaaaaassssaaaa.. clic clic... photo... hache tétépé.... voilà... regardez moi ces jolis coussinets...

    100 8066

    Maintenant j'esssplique comment je m'en sers...
    par exemple mes chenapans... j'ai plusieurs coloris en attente.. donc plusieurs aiguillées... aussi je les prépare à l'avance et pique mes aiguilles dans un coussinet et hop hop hoptimiste... plus qu'à broder !!

    ahhhh.. utile non ??

    Bon.. je prends le dos du coussinet, pas envie d'abîmer la broderie... !
    Alors ??? zzoooooli !!! Vous ne trouvez pas ??

    C'est Céleste qui m'a envoyé ces deux p'tites merveilles...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :