• Rhooo lalalalalaaa Acte VI Scène 2 et.. 2 bis (article suivant) !

    le facteur est passé !!

    hé..hé....!

    Oui...oui... la boîte de Djouly est près de moi... et elle a encore servi !

     

    Scène 2


    Cadeau judicieux ! j'en avais repéré une mais la finition était bâclée... celle-là nettement plus jolie ! et la bonne taille pour se caser juste à côté de la bouilloire...

    ahhhh.. si c'est pas un indice çà... !!

    Allez, je vous mets sur la voie... j'ai une broderie qui va aller pile poil dessus !!

    Ah.... ah....
    et devinez qui m'envoie tout çà ?? huummmm ??

    rrhooooo... c'est plus du jeu... vous répondez même avant de savoir !

    Quoique.. Vous vous en doutiez un peu non ??
    et puis vous deviez être dans le secret du complot... n'est-il pas ??

    Mais rhhoooolalalalaaaaa !!

    Je ne vous fais plus attendre...



    z'avez-vu la frimousse ??

    100 8074
    C’est que cela se bouscule sur mon canapé à qui qu'aura la meilleure place pour la photo de famille !

    une jolie carte... et bien sûr, je garde le contenu sidousidou pour moi...

    Voyez;.. la p'tite chinoise va aller parfaitement ! juste à la bonne taille !

    100 8076

    c'est qui qui ??

    c'est kiki ??
    c'est.... c'est...

     

    Adeliiineuuu ! 

     

     

     

     

     

        

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :