• Rhooo lalalalalaaa Acte VI Scène 1

    Après une interruption du son et de l'image, je reprends le fil de l'épopée épique  "Retraite"...  Vous ne m'en voulez pas j'espère ?

     

    Donc...je croyais que c'était fini..

    Que nenni !

    En rentrant  le samedi  matin suivant une autre enveloppe dodue..
    et bien dodue !

    Ah... ma déco de nawouel est super chouuulie cette année !

    Pensez-donc, ! je procrastine les finitions de mes coussins et j'en reçois des tout faits, joliment brodés, du tissu de circonstance...

    Le motif qui a dû demander énormément de temps en plus quand je sais que les minutes, que dis-je les heures lui sont comptées !

    la toile fine fine fine...

    100 8133


    Hque c'est rudement bien fait !!

    Et le tissu au dos... on est bien en noël n'est-ce pas ??


    100 8128


    Attendez... pas fini... !
    C'est que je suis gâtée voyez un peu !

    Mon prénom en chinois !! tout en dégradé sur un cintre... houyouyouilllle qu'il est beau avec ses arabesques !!

    100 8131

    Hepp hepp heppp... y'a encore d'autres choses... !

    Les boutons .. voyez comme ils sont originaux ! le ruban mauve juste assorti au fil dégradé pour un monochrome en prévision justement le fil que j'avais choisi ne me plaisait pas tant que çà, celui là... tip top !

    du croquet écru moi qui ne trouve que du blanc, c'est super !
    100 8138


    A parier que je vais faire des envieuses à vouloir déposer leur dossier de retraite plus tôt que prévu !!!


    Allez... je vous dis le nom de celle qui m'a comblée....

    c'est...



    c'est



      Gaewnaelle !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :