• Rhhoooolalalala Acte V Scène 3

    On continue au bord de la plage…
    Cela me rappelle du côté de la Pointe du Berchis dans le Morbihan..mais y’a bien longtemps parce que maintenant doit y avoir beaucoup plus de maisons !

    100 8055

    En dessous ?
    Vous avez repéré ??
    Rhhoooolalalalalaaaaaaaaaaaaa !!

    Elle l’a fait !!

    Si .. ! si… !

    Elle l’a fait !

    Rien que pour moi !
    Moi qui n’ose pas encore l’appliqué, là… je suis muette d’admiration !
    100 8057
    Shhouuuu….. ce coussin-là va être sur mes genoux le soir, il portera la grille du z’encours… et puis quand je regarderai la téloche bien calée dans le coin du canapé j’y appuierai ma tête

    Je ne vous fais pas languir trop longtemps….
    Regardez-moi ce coquin !!

    N’est-ce pas qu’il est chou !!!!

    Rhoooooolalalalallaaaaaaaaaaa !!

    Rrhoooooooo !!!!

    Valette… cela me touche énormément tu ne peux savoir à quel point depuis le temps que j’avais envie d’un appliqué dans mon thème préféré…
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :