• Rhhoooolalalala Acte V Scène 2

    deux paquets aujourd’hui.. !

    par lequel je commence ?
    car tous les deux invitent à la rêverie…

    am stram gram….

    Une jolie carte qui donne des idées vous ne trouvez pas ?



    100 8049 

    Vous nous voyez comme le dit si bien l’auteur, au bord de la plage, toutes ensemble, à deviser en alignant des croix ?? huuummmm ?

    Moi oui !!

     

     

     

    Allez je m’assois dans le rose , prenez place et j’ouvre le colis

    Rhoooooo…. Voyez-moi çà comme c’est fin ! et la finition quoiqu’en dise la crossinette , c’est du nec plus ultra !

    Et le fil…. Une soie Atalie, ce dégradé pile pour un monochrome pascal que j’ai déjà projeté sur une toile nougat… !
    Deux charm’s qui vont agrémenter le vide sur un sampler pour lequel j’avais du mal à trouver justement ce qui pouvait convenir.. !

    Le petit livret, je me suis attardée sur les premières pages… recettes à lire tous les matins en me levant !



    100 8053 

    Sandra tes mots plein de tendresse la minutie de ta tin-box pour tout çà ma Douce je te

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :