• Rhhoooolalalala Acte III Scène 2

    Mon facteur va se souvenir de moi pendant un bon moment !!
    Foi de Mutti !

    Un nouveau colis...

     
    Le rhooolalalalalaaaaaaaaaaa est à l’honneur une nouvelle fois

    Je parie que Francine trépigne…

    Là… voilà.. tu es contente ?
    Voici la boîte….

     

      100 8020

     

     

     

     

    Quoi ?? qu’est-ce que ne va pas encore ??

    J’ai montré le colis !

    Et pis d’abord t’es sûre qu’elle est pleine ??

    Houu….. oui…oui… vaut mieux pas trop te faire bouillir d’impatience !


    Je retourne le carton

    100 8021

     

     

     Je l’ouuuuuuvreeuuuuu…
    100 8022



    Et là.. je fonds !
    Je m’attendris

    Je crââââaqueeeeeee !

     

      

      100 8026

     

    Une jolie carte messagère, un sachet de thé ‘’ikebana’’ hoooooo un arôme sublime….



    La marraine de Léopold me recommande d’en prendre bien soin… t’inquiète Marraine…. Taraine… il est troooooooooop ! troooooooooooop !!

    tu m'as déjà comblée hier avec ces toiles dont je m'étais extasiée... mais là... là...




     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :