• Rhhoooo lalalalaaaa c'est pas fini !

    Et bé non  !

       Encore un épisode... 

      En revenant des courses, passablement énervée  avec La Poste, avant de rentrer à la maison je passe par la boîte aux lettres..

    ohhh.... bien m'en a pris !

    du coup j'ai retrouvé ma bonne humeur !


    une enveloppe dodue.. bon.. un peu épaisse pour les échanges en cours, car on avait  dit ""simple""

    un coup d'oeil à l'expéditrice...

    vite, taper les codes d'entrée...

    vite, jeter dans le frigo les produits frais..

    hop hop hoptimiste, le coupe papier... non .. les ciseaux...

    rhhooooooo..

    rhooooooo !!!

    où est passé l'APN ?

    rhhaaa.. ne me dîtes pas que je l'ai oublié à Nantes .... !! non

    non... ouffff... je l'ai...

    et... mmeeeee...... de ! batterie à plat !

    oui..oui... j'arrive... APN chargé au minimum le temps de faire les clichés..

    ah... mais c'est que je suis équipée maintenant pour aller dans mon parc.. mon sac picotin.. et là...

    accrochez-vous mes bichettes...

    les coloris rien que çà... tout en tendresse, nuances fanées comme je les apprécie...

    le modèle.. ahhhh... original et qui fait son effet !

    la taille juste pile poil pour le contenu qui a déjà trouvé sa place...

    c'est quoiquoi ???

    deux secondes.. clic picaaaasa... clic coooopier... clic cooolleeer...

    voilà déjà le dos :

     

    100 8627

     

      déjà ça vous en jette hein ??

    attendez... le devant...

     

    100 8623ahhh ouaaaiiiss... n'est-ce pas que c'est crô bô !!!


    et le détail qui tue .. je vous le zoome ... rien que pour moi !!

    si..si..

    regardez...

      100 8631

     


    je vais me la péter grave dans mon parc ... !!

    Malgré un planning hyper de chez hyper chargé, Sophie  a pris le temps de m'offrir un cadeau magnifique pour ma retraite..

    Sooooff' !! où es-tu ??
    viens là deux minutes que je te ma petite chérie !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :