• Pas un..mais deux !

     

    Vous vous souvenez du SAL suivi chez Grenouilles et Camels ?

     

    Meuuh siii.... celui du sampler de Tralala !

     

     

    Y'avait un cadeau à gagner par tirage au sort de la meneuse... et devinez kikikagagné ?

     

    Muuuutttiiii !! 

     

    Je n'en revenais pas !!

     

    Le facteur a déposé une enveloppe dodue... rien que le scotch des minous présageait du bonheur 

     

     

    et voyez plutôt le lot... !! une toile marbrée, des fils dégradés... des épingles et pas n'importe lesquelles....

     

    Aaahhhh hein que c'est bôôôôôô  !!!!!

     

     

     

    J'suis prête pour le prochain SAL automnal, une grille de Mme Chantilly....vous nous rejoindrez ?

     

     

    Bon... Mutti, t'avais annoncé deux cadeaux... c'est quoiquoi le second ??

     

    Un matin, une autre enveloppe dodue dans ma BAL...

     

         Mais pourquoi donc ?

     

      Ayyéééééé  ! Je m'souviens !

     

    J'avais dépanné un soir une crossinette pour deux trois astuces  

     

    et ô surprise.... comme vous le savez je suis une mèrachat, et là, vous allez voir le travail, la minutie, la frimousse du minouche... ses p'tits yeux coquins

     

     

     

    Ca sert à quoi ?

     

    C'est pour les clés, d'ailleurs aussitôt dit aussitôt fait !

    Z'avez-vu la petite curieuse ?

     

     

    Ludivine..tu as visé juste !

     

     

    Merci à toutes les deux pour ces bonheurs qui ont ensoleillé ma semaine

          

     

     

                     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :