• Ouverture des quatre colis.. Acte II scène 1

    Donc, selon le reçu dans ma BAL j’attendais un nouveau colis et quatre étaient arrivés !

    Ensuite m’a fallu prendre les photos, télécharger…

    La luminosité n’est pas top top même en corrigeant les clichés.. mais le ciel gris toute la journée, ce fut guère aisé

    On commence par qui ??

    Au hasard Balthazar … enfin dans l’ordre des photos et du déballage…

    Une carte appropriée avec l’accessoire nécessaire dans ces cas-là : LE MOUCHOIR !!!
    Huummmm… qu’il est troooooooooop !! trop doux.. trop mimi… avec son p’tit air de SPA qui réclame un câlin…
    Je sens que mon Minoutsou va me faire la boude pendant un bon moment…
    100 7966


     

    Toujours dans les nounours… c’est une équipe qui gagne.. là.. de nouveau scotchée la Mutti… ppfiiouuuuuuuuu !! rien que les p’tits poils… là.. ; tout autour… et les points différents croix… demi points… tout dans le détail.. les coloris si doux… le motif attendrissant

    parce que.. quand j'ai déballé...

     

    le ""oohhhh ppuuuur.... réééeee " m'a échappé

     

     

     

    100 7967

     

      Heu… quand as-tu pris le temps de broder tout çà …. Entre les transports… les administrés qui t’en font voir de toutes les couleurs…. Ta fatigue… ton rhub’…



    non mais... admirez les détails... plus près.. là... vous les voyez...?

     

     

    100 7971  

     

    Qui ?? qui ?

    Ah..ah….

    Z’avez pas deviné ??

    Rrhooooo…. Pourtant je vous ai mis sur la voie !

    Kykounette… tu sais quoi ?? t’es un z’aaaamouuuuuuuuur !!

     



     

     

     

     

     

     

     







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :