• Muuuttii !! nous sommes en juin !

       oui..oui... je sais  !

     

    mais, heu...   comment dire... je suis dans mes "chuuuuts", 

      le soleil revenu   vous vous doutez bien que je ne reste pas enfermée !

     

     bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous montrer...    ah.. si !

     

    le SAL de Maryse :

     

     

    et le LHN virtue sheep

     

     

    c'est bon ?

    ça vous va ?

    je peux aller me recoucher ??    

     

     parce que, mine de rien,  la vie de retraitée c'est fatiguant  !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :