• Mutti est gourmande !

    çà... vous le saviez déjà ! 

     

      Le Quatre-quarts ?

    Vous connaissez ?

    Et bien Mutti a décidé d'en faire un ! si..si.. ! 

    Non...non... je ne me lancerai pas dans la recette !

     

       Vous n'allez tout de même pas imaginer que j'allais allumer mon four avec ce temps caniculaire ! 

     

    Nooonnn.... je vais vous parler du SAL 4/4 !

    Celui qui se déroule sur mon forum de fadas..

     

       Ahh..... bah voilà !

    quand je vous dis SAL... je dis broderie... !

     

    Et quatre-quarts c'est parlant çà aussi !

     

    Et ouiiiiii !      on divise en quatre le diagramme.... bon... OK c'est pas la grille d'un Permin Copenhagen non plus !

    Donc, vous prenez un modèle de GigiR, le Anna Silvi par exemple...

     

    Vous déterminez les sections farine.. sucre... oeufs... beurre, ici des soies

     

    vous fixez les dates des objectifs... faisables hein ??? On est en wouuuuacances tout de même !

    On cuisine....     enfin, c'est une façon de parler !

     

    Et voilà ma farine !

     

    Vous commencez à saliver n'est-ce pas ?? 

    Alors la suite pour le 31... patience.. c'est dans 5 jours  !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :