• Mutti aime les nounours...

    Mais, çà... vous le saviez déjà !

     

    Je n'ai pas pour habitude d'éditer un article pour chacun des cadeaux que je reçois des crossinettes que je connais.

    Parce que, d'une part c'est perso.. d'autre part j'ouvrirai trop d'articles !! 

     

    Donc, disais-je... j'adore les nounours...d'ailleurs il  faudra un jour que je vous montre tous ceux qui m'ont été offerts..

     

    Michèle, pour la nommer m'a émue à un point que vous comprendrez lorsque vous verrez la finesse de l'ouvrage, la régularité des points... et le thème.. surtout !!

     

    alors... Mutti en pleine action de béatitude devant un nounouuuuuuuuuurs !!

     

    100 5581

     Etamine Sewitall 16 fils scintillante (imaginez le boulot !!!)

     

     

     Michèle... tu sais quoi ?? t'es un z'amouuuuuuuuuur !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :