• Mon départ à la retraite

    Oui… je sais… cela va faire maintenant deux mois..  mais entre over-blog qui ne voulait pas héberger mes images, (n’est-ce pas Chatelin44 ?), les fêtes, la grippe.. bref, tout plein de justificatifs, et j’ai les mots d’excuses !

    J’ai été plongée dans mes chhuuts..  ceux montrés ici. . justement,  car je tenais à remercier mes crossinettes .. !

    D’où cette avalanche de pinkeeps.

    Vous allez comprendre pourquoi devant l’aperçu des cartes qui accompagnaient chacun des colis car il y a aussi des mails

      aa cartes

    Ahhhh, vous voyez !  je ne vous avais pas menti !

    26.. si..si… ! vingt-six crossinettes de mon forum adoré avait comploté pour organiser ce qui est encore un souvenir inoubliable rempli d’émotions…

    Bon.. difficile en plus de vous faire 26 articles à la suite !

    Vous dire combien les émotions m’ont submergée devant autant de témoignages d’amitié, en connaissant bien quelques unes, d’autres uniquement virtuellement.

     Toujours pas foutue de composer un diaporama digne des merveilles  je vous distillerai au fil du temps tous ces moments

    Alors on y va ?

    Partis pour un voyage fait d’amitié et de partage !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :