• Moisson de croix à Villemoisson sur Orge le weeeek dernier.

    Un salon qui fera des adeptes… c'est moi qui vous l'dit.. !

     

    Aperçu au hasard en surfant sur Nenet.. n'étant pas très loin de chez moi je n'ai eu qu'une envie c'est d'aller y faire un saut..

     

    Un club de brodeuses qui organise une expo avec en prime des créatrices comme invitées.. allons.. qui n'aurait pas été tentée à ma place ?? Hein ??

     

    Ben voilà.. vous en auriez fait autant.. !

     

    Programmer Monsieur Tomtom, enfin, moi c'est Mademoiselle Tomtom, parce que féministe en diable je préfère que ce soit une femme qui me dise de tourner à droite au prochain rond point… plutôt qu'une voix d'homme, heu.. comment dire… pour un peu il serait capable de me reprocher d'aller trop vite ou bien que  l'orange était trop mûr.. ! Pire, comme il indique la vitesse, il irait même me recommander d'anticiper pour passer la 5ème  PPPffffff…

     

    L'adresse enregistrée hop hop hoptimiste me voilà partie à Villemoisson sur Orge.

     

    Certes on s'attend à un truc rikiki, du genre trois quatre broderies sur de l'Aïda, un dessus de panier recouvert dans un hangar désaffecté..

     

    Que nenni !

     

    Loin du grand rassemblement d'un AEF, j'ai été surprise de trouver tout d'abord des jeunes femmes charmantes, accueillantes brodeuses expertes qui ne gâche rien !

     

    Et leur expo… ahhhhh non   je ne regrette pas.. !


     

    Comment çà des photos ??

     

    Primo, fallait venir.. deuzio.. j'y ai pas pensé.. mais que voulez-vous moi j'en étais à me régaler les quinquets et à cent lieues de mon blog !

     D'ailleurs Chris a fait un superbe reportage sur son blog..

    Si vous voulez voir.. c'est par .

     

    J'ai eu le temps de bavarder longuement avec MTSA. Aaaahhh MTSA ! ses minouches, ses fleurs… une artiste notre MTSA !

    Ma commande chez Béné m'attendait… aahhhh Béné.. vous savez quoi ?? Ben c'est un z'amouuuuuuuuuuur !

     

    Ma moisson à Villemoisson (je sais… facile) ? En fait, juste la nouvelle toile de chez Zweigart.. comme dirait La Sotte une tuerie ce coloris. Le nouveau livret de BBD et un semi-kit de CCN…

     

    C'est tout ?

     

    Heu… mes bichettes, quand j'aurais brodé la moitié.. j'y retournerai.. quoique… le Bayside…à y bien réfléchir…

     

    Tsss….Tsss…Tsss….

     Ma grand-mère vous aurait dit : ""la pierre la plus loin jetée  est toujours la première ramassée.. ""


    J'ai fait ma copiteuse sur la Sotte..

    100 5361
    Flax 14 fils Belle soie Enchanted forest
     

    parce que d'ici cet été je crois bien que j'aurais fini de construire mes paillotes…

    100 5370

    Lin 16 fils nouveau coloris avec les Fils préconisés du semi-kit CCN Bayside

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :