• Mlle Calamity-Jane m'aide à monter le sapin...

    Alors ???? tu me racontes cette histoire de sapin ?

    Ça.. figure-toi c’était avant ma bronchite…

         Allez, c'est partiiiiiiiiiiii !

    Les bougies de l’Avent….OK

    Le Papa Nono…. OK

     

     DSCN0776

    Passons aux choses sérieuses !

     

    Hoooo Mutti ! c’est quoi ces machins verts ?

        DSCN0780 

    Des branches de sapin ma bichette…

    Ahhh mais elles ne sentent rien tes branches !

    DSCN0782 

     

    Pfiouuuuuu !! et t’en as combien là-dedans ?

         DSCN0786   

     

    Beennn….  De quoi monter un arbre d’un mètre 80 ..

    Allez…. Pousse-toi de là !

      DSCN0790-copie-1

    Houuuuuu… mais qu’est-ce qui m’a fait un écureuil pareil !!

     

    Tu l’as trouvée Mademoiselle Chichi-Ouistiti ?

    Regarde bien….  

     

    Maintenant la déco !

    Passe-moi les boules minouche… non.. les rubans et les plumes….après  !

    DSCN0799 

     

    Comment çà la boule est d’ traviole ? et bien remets-là en place !

        DSCN0819 

    Ah ?? Tu crois que le bolduc doré fera mieux ?

    Si tu le dis….    

        DSCN0825 

    Ça t’a épuisée ?

    DSCN0833 

    Bon.. Le temps de prendre le sapin pour montrer à Samy (ma maman)

    DSCN0862 

    Les p’tits chaussons ?

    Aahhh… çà… ce sont les premiers chaussons des filles , bah oui… ainsi,  le Père Nono les reconnaît tout de suite depuis le temps !

     DSCN0855 

    La prochaine fois on met la crèche en place…

    Ça promet encore des « « pssss… touche-pas… »

     et des « minouuuche… ! arrêêête ! »

    et des « ah lalalalaaaa… mais qu’est-ce qui m’a foutu un ouistiti-kangourou pareil ? »

    et encore des « «bouuhhh….mais je vais me fâcher !! »

     

    oui..oui… raconte-moi l’histoire de la crèche ! 

    OK… je fais une tisane, tu débarrasses la table je sors les photos…

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :