• Merry Christmas 2009 ! !

    Vous m'excuserez pour la qualité des images... soit fait trop clair.. soit le flash explose les nuances !

    Comme il se doit, j'ai monté mon sapin...

    D'abord le kit... j'ai joué aux lego toute une après-midi !

    100 4944

    Après m'être emm.... quiquinée à faire de la place dans le salon....

    100 4950

    Puis la mise en place... Les chaussons au pied sont les tous premiers de mes trois filles... souvenir.. souvenir !  Nostalgie quand tu remontes à la surface et que les larmes bordent les paupières...!

    100 5002

    La déco... des broderies enfin "finitionnées"... m'en reste encore... ce sera pour la semaine prochaine.. parce que là.. j'ai l'over-dose de colle, de rubans, de carton... ! !

    100 4991

    Ma crèche... toute une histoire qui date de... de.... ssshouuuuuuu... plus de 20 ans !
    La botte derrière est un SAL organisé sur mon forum adoré, un modèle de Shepherd's Bush, avec mon pseudo...

    100 4972

    Comment çà le Jââââsus n'est pas dans la crèche ??
    Dîtes donc mes petites chéries.... nous ne sommes que le 22... ou alors vous avez des prémas dans les vôtres !  Non...Non... il est encore dans le bidou de Marie..!

    100 4974


    Quelques détails des derniers ouvrages, Christmas de Jardin Privé, Mère Noël et une miniature de Tralala...


    100 4991100 4988

    Le Christmas de plus près, pas trouvé le cadre à la taille, alors j'ai triché un peu... le pinkeep, un LHN, toujours Belfast 16 fils summer kaki..

    100 4995100 4997

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :