• Mais comment font-elles ?

    A moins d'avoir une armée de petits chinois dans leurs panières à ouvrages, des petits lutins dans leur jardin, une Sorcière Bien-Aimée dans leur cuisine et Mary Poppins qui régente tout ce petit monde parce que moi.. je me pose des questions..

     

    Comment arrivent-elles à concilier maison-enfants-boulot-accessoirement Petimari dans une journée ?

     

    Je ne sais pas… ou alors leur pendule tourne 48 heures pendant que la mienne accomplit péniblement ses 1 440 minutes..

     

    Rien qu'à voir La poule nous remplir un dressing-room en deux heures de temps avec des B.O. assorties  pendant que cuisent les cookies-caramels recette du dernier Elle

     

    Et Chathelin avec l'emploi du temps de ses loulous arrive à nous présenter une Belle Etoile de Tralala et un SAL Country...

     

    A survoler leurs blogs mis à jour régulièrement j'en reste scotchée !

     

    Alors, après avoir  passé vos deux heures dans les transports, couru récupérer in extremis le petit dernier à la crèche, séparé les deux grands qui se chamaillent dans leur  capharnaüm chambre,  déballé les courses posées en vrac dans l'entrée, vider le lave-linge dans le sèche du même nom, tenté en vain d'expliquer à Petimari qu'il a intérêt à finir sa partie sur la Wii et libérer la téloche parce que l'épisode de la nouvelle série Housewife commence dans un quart d'heure..

     

    Quand ont-elles le temps d'aligner les croix de la nouveauté LA-D-DA ?

     

    Hein ?

     

    Ou alors… je suppose.. je subodore… je soupçonne que leur maman leur a fait quatre bras et six jambes avec des mains et des pieds au bout…!

     

    Non.. à mon avis ce ne peut être que çà..

     

    J'ai beau être à dix minutes de mon bureau, avoir que Minouchat à m'occuper, un petit appartement à entretenir, ma productivité est loin de  les égaler !

     

    D'ailleurs je n'ai réalisé que des p'tites choses.

     

    100 5420

     100 5421

    100 5431


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :