• Le rendez-vous des SALpinettes

    SALPIN...

     

    Kézaco  cette bête-là ?

     

    Tout bonnement un SAL dont les objectifs sont destinés à orner le sapin de Nawouel.

     

    Séduite par le sujet sur différents blogs lors de mes virées virtuelles, les free offerts par des crossinettes  généreuses sur leur site, le pas fut vite franchi !

     

    Oui… mais.. voilà..

     

    Partie toute guillerette à l'idée d'avoir un sapin décoré de pendouilles et pendibules brodés tout au long de l'année j'ai bien sûr commencé et…. Evidemment, comme pas mal d'entre nous me suis essoufflée en chemin !

     

    C'est que la route est longue d'ici le 25 décembre et d'autres bricoles de  saison guère contentes d'être abandonnées ont réclamé la priorité dans ma panière à z'encours   !

     

    C'était sans compter sur une gentille "forumette" Céleste avec qui  je vais continuer l'aventure. 

    Rendez-vous pris chaque dernier jeudi du mois..

     

    OK.OK.. nous sommes déjà vendredi !

    Que voulez-vous.. je ne vois pas le temps passer !

     

    Prenant le train en route, voici le mois de juin terminé.

     

     Pour commencer celui de Céleste

     

     

    66109669 p

     Le mien

     

     

    100 7475

     

     

     

    Les mois précédents ?.. si..si… ils sont brodés.. mais .. heu…. à finitionner.

     

    100 7452

      On se revoit pour ce SAL jeudi 28 juillet ??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :