• La scène 3 de l'Acte II

    On passe au troisième colis ??

    Vous êtes prêtes ??

    Parce que vous n’allez pas revenir de vos surprises non plus…

    Bon… la photo ne lui rend pas l’hommage qui lui convient car la luminosité n’était pas glop…

    On peut détailler le revêtement…. La mise en valeur de l’ouvrage… les coloris… le thème… et surtout son utilité !


    C’est là que je suis admirative pour savoir tout comme Kykounette l’emploi du temps de l’expéditrice… la régularité de l’ouvrage… les points arrières des détails…la finesse de la toile, jusqu’à la plaque qui le protègera !

    Vous allez tout comme moi demeurer baba … c’est raffiné, harmonieux fait avec goût, finition tip de chez tip-top

     

     

     

    100 7984

     

     

     

     Je vous le mets en situation… la dominante du bleu super bien accordée avec mon service à thé

     

     

     

    100 7996 

     

    Ah.. n’est-ce pas que c’est superbe ? mieux… sublime ! encore mieux magnifique !

    Luciflore je te soupçonne d’être allée voir dans mes placards chercher dans ma vaisselle pour t’inspirer !
    Toi aussi tu es tombée juste dans mes envies, tout ce que j’aime…



     

     

     






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :