• La Mutti's family s'agrandit....

    Pffuuu…. Pffuuu….

      pffuuuu

     

    Ohlalalaaaa…

      pffuuu2

     

    Hèè… les copains… vous savez quoi ?

     

    Hoooo… qu’est-ce qu’il nous veut le moucheron ?

     

    Tu vois pas qu’on est occupés là ??

      hep 1

     

     

     

    Houhouuuu… !

    Tu sais  quoi ?

     

    Chhhuuuuttt… tu vois pas que j’écoute ..

      hep2

     

    Dis-donc…

    Tu sais quoi ?

     

    Deux secondes.. je compte mes mailles..

      hep3

    Bon… qu’est-ce que tu veux mon chou ?

     

    Ben… y’a une nouvelle !

     

    Quoi ??? qu’est-ce que tu racontes ?

    Une nouvelle ?

      100 8724

    Venez …

     

    Vite… allons voir…

     

    Aïe.. !

     Mais pousse-toi… !

     Mais tu m’écrases !

    Ma truffe ! Ma patoune !

     

    Rhooooooo….

    pousse toi 

    Qu’est-ce qu’elle est mignonne.. !

     

    Bonzzzzouuuuuur !

     

    Rhooooo… t’as vu ses coussinets comme ils sont petits ?

     

    Mimimiiiiiii….

     

    Et ses petites oreilles…

      rholalal

      Bonjouuuur ! je m'appelle HoneyCat

     

    100 8808

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :