• l'enveloppe....et la suite

    Donc l’enveloppe… la fameuse enveloppe…. !
    Déjà rien qu’au retour je n’vous dis pas que j’étais remarquée… !

    Tenez.. à votre avis….

     

      100 7909

     

     

    Bon… l’intérieur..
    J’ai mis un triple décimètre pour vous donner l’échelle…

     

    100 7911

    Ahhhh…. Quand je dis énorme… c’est énoooooormeeeuuu !!


    Qui c’est qui a dit qu’elle devine l’expéditrice… ?

    Ben…vous allez voir la suite…

     

     

      Vous êtes assises ?

      
    Ayééé ???
    Les lunettes sur le nez..

    Un p’tit coup de chiffon sur l’écran ??

    Je commence …

    De quoi m’offrir de délicieux moments de zénitude avec des thés qui sennnntennnnt booonnn !

     

     

    100 7913


    Vous voulez voir le plateau ??

     

    alors à vos risques z-et périls...

     

      100 7914

     

     

    Clin d’œil d’une coquine belge…. Mais qui me fait bien rire !! je vais le mettre sur mon meuble dans l’entrée, pour y poser mes clés de voiture, le bip de de parking de malheur…

    Passons aux choses sérieuses….
     Un panier tout mimi… qui va remplacer celui en bois récupéré avec des nectarines. .. ouaipp… je sais, mal équipée la mutti… mais avec çà je suis parée…
    Parce qu’en plus y’a les accessoires !!

     

     

     

    100 7917

     

     

    Ah.. z’avez remarqué la bougie… Dommage qu’on ne peut pas transmettre le parfum de la bougie… hummmm… ça sent le bonbon candy…

     

     

    100 7919 

     

    Quoi la pendouille verte ??
    Où çà ???

    Ah… mais vous avez l’œil…


    Vous restez  assises hein  ?? non… touchez pas à ma jolie serviette de toilette !! allez chercher le drap de bain.. c’est préférable !

    Taaaaadaaaammmm !

     

     100 7922

      


    Voyez moi l’ouvrage… !
    Tout fait main ! brodé… cousu… et tout et tout !!
    attendez, c'est tout pareil derrière !

     

     

     

      

    100 7924


    Ah… muettes d’admiration les bichettes sur ce coup-là !

     
    Pas autant que moi… je suis restée interloquée… même que je me suis fait répéter deux fois par mp !

    Si…si…. Tout fait main !! et c’est petitou de chez petitou !!
    Les perles, les fleurettes….

    Le détail pour ranger le dé…

     

     

    100 7930

     

     

     

     

     Vous avez vu autre chose ??



      Houuu… mais on ne peut rien vous cacher à vous…

    Alors…. L’amoureuse des nounours est comblée !

     

     100 7928

     

      J’avoue qu’il m’a fallu un certain temps et quelques kleenex…



      le dos aussi tout pareil !

     

     

     100 7929

     

     

    Vous comprenez pourquoi il ma fallu m’appliquer pour les photos ??
    je ne pouvais pas décemment vous balancer deux trois clichés devant autant de minutie et de patience pour assembler, coudre, broder ces merveilles de chez merveilles qui vont me tenir compagnie tout le long de cette retraite brodesque….

    Francine… tu as réalisé là un ouvrage que les superlatifs sont difficiles à trouver même sur gogol !!











     

      





     







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :