• Je vous sers un p'tit Rouge ?

    C'est pas parce que le Beaujolais nouveau est arrivé que je vais me lancer dans une conférence œnologique.. 

    Si Mutti commence à picoler… bonjour la réputation !

    De toutes façons, mes préférences vont au Brouilly ou alors un vin de glace alsacien accompagnant de fines tranches de pain de seigle légèrement beurrées sur lesquelles sont posées de délicates  lamelles de Roquefort, suivies d'un Kougeloff.. Houyouyouille…Huummmmm ! !

     

    Mais je m'égare.. je m'égare…

     

    Non… je voulais simplement vous faire découvrir un créateur qui propose notamment dans les thèmes de Noël des grilles de toute beauté.

     

    Rouge du Rhin.

     

    Simples me direz-vous au premier abord..

     

    Si on se les brode tranquilou sur une 12 fils, une Belfast par exemple, bon.. pas de problème.

     

    Seulement voilà, Mutti aime corser l'affaire.. sinon, ce serait moins drôle !

     

    Alors.. déjà le modèle..


     

     

    Sympatoche  ne trouvez-vous pas ? OK.. Je reconnais, comme çà, à première vue, on a du mal à se faire l'idée une fois fini…

     

    Et si je vous montre le début ?


     

    Sur une Newcastle Zweigart (16 fils) couleur bis, fils DMC et Or de chez Aurifil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :