• Ice Tea se prend pour Frison-Roche

    Dis Mutti.. t'as combien de hauteur sous-plafond ?

     

     

    Bennnn.. je dois avoir au bas mot 3m40 pourquoi ?

     

    Ahhh.. ça fait haut tout de même !

    Je pensais faire l'ascension de la face nord des rideaux..

     

    Allez... je me lance...

    Et hop.... l'artiste travaille sans filet !

     

     

    Pffuuu.. pfuuuu...

     

     

    Ouuuchhhh...

     

     

    Plus que 2 mètres à grimper...

     

     

    Dis-donc la Miss Chichi.... ça va lààààà ?

    J'te dérange pas ?

     

    Occupe-toi de ton forum... c'est qui la copine à qui tu causes ?

     

    Bon... tu descends de là oui ?

    Et avant de continuer de recommencer tes bêtises je te conseille de lire Premier de Cordée.... !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :