• Hye !

     

     

    Ahhhh… ma bichette !   http://www.citysmiley.com/smiley/bonjour/sermain.gif

    Entre…  

    T’es plus contagieuse ?

    Nooonn…  ça date de la semaine dernière, je ne tousse plus… rassure-toi ! Mais entre…  t’as une petite mine toi aussi ?

    Moi ? t’inquiète.. tu sais, la famille, pas l’habitude de manger autant,  dormir à pas d’heure, les mômes impossibles… heureusement, le calme est revenu, la maison est à nouveau propre, une petite diète  et j’ai le temps de rendre visite aux copines…

    Pour la diète… je te conseille une bronchite… pfffff !  http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/vil-lol.gif

    Trêve de billevesées on va se faire un thé et la manger cette galette !

     

    Ouui…. Et tu vas me montrer tes sages résolutions…  Tout d’abord, j’espère que tu n’as pas oublié la tradition de l’ouvrage du Premier de l’An que toute brodeuse est sensée respecter ?

    Non…. Juste quelques croix pour marquer le coup… on a tout le mois pour le finir.  J’ai choisi "Sous la neige" de Tralala  

     

    objectif 1 - Copie 

    Et c’est tout  ce que tu as fait depuis ?  Mais avant… ?

    Tu te souviens du modèle que brodait Marylin ?  Je l’avais suivi de loin et  fini le mien en temps et en heure ! Si ! Si !  

    DSCN0565 - Copie  

     Sampler company sur lin 19 fils avec un mix de soies AVAS, Victoria Claton et DMC

    j’ai lu qu’elle en commençait un, justement, cela me donnera l’occasion de… enfin.. je  t’en parlerai plus tard…

    Et dis-donc… ? T’as vu les Santa de CCN ?  

    Ah… ceux-là je les fais…. Tiens.. regarde...

    DSCN1090 - Copie  

     

         Attention le thé est chaud… Je vais chercher la galette au four…

        DSCN1106

     

    C’est quoi comme toile ?

    La Newcastle vintage Mocha et pour les fils, je garde ceux préconisés

    Mais dis-moi… avoue… où en est ta panière ? Et le SAL de Maryse ?

    Heu…..  Celui de 2012 je l’ai fini…

     DSCN0590 - Copie

     

    et le nouveau, évidemment, j’ai craqué ! Tout en douceur…  sur une Newcastle pearl grey avec un Gloriana Winter white. Ça va être zoooooliii  hein ?

    DSCN1101

     (Désolée j'aurais dû utiliser le flash...)

     

    Et pis…ohhhh… c’est quoi çà tous ces cadeaux ?

    Là… ce sont deux crossinettes qui m’ont fait chacune une énooooooooooorme surprise…  Retournée comme une crêpe la Mutti !  Cela mérite deux articles pour eux tout seuls !

    Au fait, et ton sapin ? tu le retires quand ?  ca a dû être folklo pour le monter avec Minouche !

    Ah le sapin… m’en parle pas !

    Siiii…. Raconte…

    Tu restes dîner alors… je te montrerai…

    Oui..oui…. je t’aiderai même à mettre la table !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :