• Franchement Mutti...

    Là..    tu exagères !

     

    Tu nous la joues revenante  avec deux chouyas

    d'ouvrages,

    et pouf....tu repars aussitôt

     

      Qu'as-tu pour ta défense ?

     

    Bennnn... en fait      j'étais à Nantes,

        là-bas la connexion internet était difficile et à St Michef-chef-chef n'en parlons pas !

    Inexistante !

    Nada !

    Niet !

     

    Encore heureux que Mme 4G m'accompagnait, mais allez écrire sur un écran tactile de 11cm sur 6...

     

    Et pis j'ai préféré les balades en bord de mer, certes, houleuse mais le soleil adoucissait les températures

     

     

     

     

    Une fois rentrée,   inondée de mails et de

    newsletters,  voiture vidée, valises défaites, linge lavé, repassé et rangé, j'ai repris mon rythme

     

    Mon SALpin, un Virtue sheep de LHN

     

     

    Le SAL de Jardin Privé

     

    OK..OK... pas tip top la photo

     

    et une nouvelle idée saugrenue pour Môman comme à chaque retour nantais

     

    Un indice ?

     

    Free proposé par Elisa

     

     

    mais.... .. motus !

    Vous ne lui dîtes pas hein ?

     

    Oui.. oui je vous montrerai...

     

    Non....non.. pas à la St Glinglin, promis !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :