• Et vous votre sapin ??

    Le blog de Noël ensemble propose une idée.. lumineuse !

    Montrer son sapin..

    J'ai pour habitude de changer les couleurs tous les ans. A chaque fois, j'en utilise deux..et l'année suivante je conserve une des deux pour changer la seconde. (bleu et argent... argent et or... or et rouge... etc...)
    En 2008 j'avais opté pour du blanc et argent. Satisfaite du résultat, cette année je garderai ces tonalités..

    OK.. je vous l'accorde, c'est une photo de l'année dernière.. mais en attendant que je le monte (eh oui..je suis passée à l'ère de l'artificiel, mais pas de la gnognotte.. hein..? du beau... comme du vrai... avec de belles épines...)

    Le voici...

    Au pied du sapin, depuis le début, je dépose les premiers chaussons de mes filles (cela va faire maintenant bientôt 36 ans.. pfiouuuuuuuu comme le temps passe !).

    Logique non ?

     Sinon, comment le Papa Nono se souviendrait de tous les enfants du monde ! !

    Ma crèche ?? Je vous en reparlerai la prochaine fois... toute une histoire...

    100 3369


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :