• Et voici la nouvelle idée saugrenue pour Môman !

    Je vous en avais parlé ICI

     

     

    Je ne retournerai voir maman qu'au printemps, l'état des routes incertain en hiver,  rouler de nuit ne serait pas prudent

     

    Pour Nawouel depuis le départ de papa, maman ne fait plus de sapin..

     

    Donc, en attendant la venue du papa Nono  

     

    j'ai eu envie de lui concocter un p'tit quelque chose...

     

        Après de mûres et âpres réflexions...  j'ai fait mes plans sur la comète  

     

     

        pris quelques soirées et après-midi à aligner des croix....

    vint le moment du découpage-montage-collage 

     

    des grilles en free :  le sapin d'Elisa.... et les motifs chez Orbis et pictura 

     

    Et voilààààààààààà, j'avoue je suis assez contente de moi  

     

    Un calendrier d'Avent  !!

     

    Une petite vue d'ensemble

    OK...OK... les photos ne sont pas glop glop..

     

    Les détails

     

     

     

    Voici le panneau envoyé pour  vendredi ou samedi matin

     

     

     

     

    A chaque numéro un petit clou sur lequel maman  accrochera un motif qu'elle recevra chaque jour.

     

     

     

    La préparation de l'envoi de chaque motif

     

     

    Il en manque ?

    Et bien j'ai prévu des zolis charm's  !

     

    Les enveloppes sont prêtes, pluka écrire l'adresse et aller à la poste tous les jours....

     

    Et à part çà Mutti ? qu'as-tu fait d'autre ?

     

     

    Heu.... qui je pulvérise, atomise, réduis en premier ???

     

     

     

     

     

           

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :