• Et mai qui arrive....

     

     Muutttiiii  !!

     

      Ouuiiii ?

     

        Muuutttiiiii ??

     

    Ouuiii ? 

     

        Muuuttiiii  !!!!  

     

    Ouuiiii ??? 

     

         Mutttttiiiiiii  !!!!

     

      Vouuiiii ???

     

     

      Viens ici deux minutes !

     

    Peux-tu me dire ce que tu as foutu depuis que tu es passée la dernière fois ?? 

     

    Parce qu'on est fin avril... tu l'savais ?

     

      Heuuu....  Bennnn.... oui...

     

     

    J'ai fait une p'tite carte pour Môman....

     

     

    et puis un peu avancé sur quelques SALs...

     

    Celui de Maryse

     

     

    Celui suivi sur mon forum des marquoirs

     

    Le Range peer week

     

     

    Ah... et  Heloïse Cornu de Reflets de Soie

     

     

     

    Bon.... ça ira pour cette fois, mais t'as intérêt à revenir plus souvent... sinon...

     

      sinon ???

     

     je t'atomise           

    je te pulvérise  

     

    je te réduis en purée

     

    allez.. file.....  nan méooo 

     

     

     

             

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :