• Donc.. disais-je...

     

      Où en étais-je hier ?

     

    Ahhh ouiiii  !!    mes ouvrages !

     

     

      Je ne sais pas par où vais-je commencer ..

     

    Depuis le début, vous me direz... 

     

     Allez...     je me jette à l'eau  !

     

    les SALs divers-z-et variés :

     

    le Range peer Week 

     

     

    Celui du Boudoir d'Amega

     

     

    les Frosties de  CCN

     

     

    le Xmas garden

     

     

     

      Je vous avais montré Amis pour la vie de Mme Chantilly fini

    organisé chez Grenouilles et Camels ?

     

     

     

    Et celui de Jardin Privé... ?

     

     

     

    Le nouveau SAL de Maryse..

     

     

     

    Et ma copine Justine ?

    Ah.. ah....

    Bientôt la fin !!

     

     

     

    Prochainement un nouveau monument de chez GigiR verra le jour

     

    mais... je n'en dirais pas plus   

     

      Ooohhh .. ça va Mutti !!

     

    Autant incorrigible que les années précédentes, tu ne changeras pas !

      Pfouuu vous me fatiguez avec vos sarcasmes... tiens.. je vais rejoindre Mme Insomnie,

    elle au moins elle ne se moque  pas puisque qu'elle revient toutes les nuits

     

     

     

     

     

                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :