• Des minouchettes

    Bah oui... j'ai craqué !

     

    Mutti , les nounours et les minouches c'est une grande histoire d'amour !

     

    Ouuaiiippp.. je parie que vous ne résisterez pas longtemps non plus...

     

    J'ai délaissé volontairement les frises, d'abord parce qu'elles ne me plaisent pas trop et puis j'hésite entre une pochette ou un pochon pour la finalisation ; la couture et moi sommes pas trop copines si en plus je dois cadrer les frises ça risque d'être la cata !

     

    J'ai les fournitures.... Y'a plus ka !

     

     

    100 7361

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :