• Défi 2011

    J'en étais à...

     

    Tiens... au fait... j'en suis à combien d'après vous ?

     

    Ha...ha ... !

     

    Oui ??

     

    Au fond... à droite... j'entends 33 ?

     

    Braaavoooo !

     

    Les deux plus le Isa Vautier..  Biennnnn !

     

    Sortez vos ardoises....

     

    Aloooors... 33 moins un Bent Creek sur lin 19 fils avec improvisation de soies Gloriana et AVAS...

      100 7385

     

    Moins un Marjorie Massey newcastle ivoire Soie Belle Soie Tulip....

    100 7376 

     

    Comment çà j'aurais pu vous les montrer entièrement finis ?

     

    Benn... disons qu'en bannière je ne suis pas vraiment convaincue... si vous avez une autre idée....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :