• Bientôt la rentrée des classes..

    Je sais... Je sais...

     

    Les vacances ne sont pas terminées, mais dès fin juin, les enfants à peine rangés les cartables que les rayons des grandes surfaces leur rappelaient que ce n'était pas pour longtemps !

     

    Pas de temps de souffler, de mettre le tuba et les palmes que dès l'entrée de la grande surface des montagnes de fournitures à vous en donner le tournis s'étalaient sur la moitié du magasin..

     

    N'ayant plus d'enfants à la maison, se rendre aux rayons alimentaires relevait du défi ! Pour un peu  j'aurais enfilé les chaussures de rando ! Si..Si..!

     

    Plus d'enfants à la maison, certes... mais des petits enfants.. Oui !

    Aussi Mutti de Paris entreprend de temps en temps des petites bricoles. Et comme c'est bientôt l'anniversaire de Sasha l'une de mes petites filles, qu'elle m'envoie des lettres fort bien tournées pour son âge avec une très jolie écriture ornées de superbes dessins...

     

    Le tuto de Petit bout de fil m'inspirant.. hop hop hop... de la toile, du tissu, des fils et pour le modèle une boîte de crayons de couleur.. quelques pauses méridiennes au bureau..et quelques soirées aussi  une matinée de couture et voilààààààà !

     

    Le matériel : tissu de "Pototo" (Mon pote toto...) un coupon motifs coccinelles offert par une crossinette de mon forum adoré, broderie lin 14 fils coloris flax, fils DMC, toile et molleton thermocollés..

     

    100 6038

     

     

    Trousse fermée

     

    100 6043 

     

     

    Trousse ouverte

     

    100 6046

     

    Chez Fille-Aînée.... ils sont quatre enfants... heu... d'ici que j'en ai encore trois autres à confectionner... y'a pas des kilomètres....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :