• Après mai...

    Le mois de juin !

     

    100 7369

     

    Je vais finir par ne plus regarder l'éphéméride tant j'ai l'impression que les feuilles  tournent poussées par un vent invisible.. !

    J'en suis arrivée à me demander quel jour on est.

    Pire…

    Un matin après m’être habillée, coiffée, maquillée et prête à partir travailler m'apercevoir qu'on est samedi  !

    Ah… vous aussi ?

    Alors, ça me rassure !

    Un moment, j'ai eu l'impression de devenir gâteuse !

     

    Juin ??

     

    Ah… oui… j'en étais à juin.. vous voyez que je ne sais même plus où j'en suis !

     

    Un p'tit bilan ?

     

    Booof.. rien de transcendant…  

      le SAL de Maryse,

    100 7368

     

    ressorti de la panière défi 2011 un monochrome Isa Vautier issu de son livre Amitiés croisées qui va diminuer le stock 

     

    100 7416

    Newcastle coloris flax, soie AVAS 946 mon préféré.

    Mais l'été approchant, un p'tit tralala de circonstance attend juste un cadre à sa taille….

      100 7364

    Lin 16 fils naturel fils DMC

    C'est tout ?

    Rhhoooooo les gourmandes !

    La prochaine fois ce sera une série de pinkeep..

    Ahhh les pinkeep, solution facile pour mettre en valeur un ouvrage sous prétexte qu'on manque d'inspiration dans les finitions ou qu'il n'y a plus de place sur les murs !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :