• Allooooooooo ???

    Muuuuuttiiiiiii ?

    Ouiii ? Qui est au bout du fil ? http://www.smiley-lol.com/smiley/telephone/telportablegf.gif

    Ta Bichette…. Comment vas-tu ? T’es où ? à Sotchi ?

    Heuu… ça va pas la tête ? Avec ce gros balourd et l’autre tête de rat…spoutine ?

    Non…. J’étais, disons… plutôt dans les abysses d’un océan peu pacifique où naviguent les pirates microbiens !

    http://img.photobucket.com/albums/v738/LadyFire/Smileys%202/Pirate%20Smileys/bth_pirateshipff.gif

    Raconte…. Parce que depuis le  13 novembre  guère de news…

    Ahhhh.. ma pauvre petite chérie….  Déjà j’ai cru fin novembre et mi-décembre  repiquer au truc… paralysie totale du côté gauche… résultat, changé de médoc contre un autre… trois fois !

    Mais fallait m’appeler !!

    Heuuu… tu sais dans ces cas-là on est loin de penser hein  !

    Bon…. Mais alors …. Ensuite ?

    Figure-toi, je vais faire mes courses juste avant les fêtes…. http://www.leceltique.com/forums/images/smilies/courses07.gifTranquilou… enfin… à ma vitesse ""90 ans dans les pattes, 61 sur la carte d’identité"" une chaleur dans n’Auchan je n’te dis pas … bref, en sortant , une pluie fine, un p’tit vent…. Et zou… deux jours plus tard, une bonne bronchite… http://www.smiley-lol.com/smiley/malade/vil2_malade.gif

       Mmmouuaiiis…. Evidemment, tu ne t’étais pas découverte dans le magasin.. !

    Bennn non… j’ai voulu m’auto-soigner…. Doliprane, néo-codion, Soframicyne…. Tu m’connais… annuler les festivités,  Nawouel sous la couette, bouillote, tisane… pour finalement le 28 téléphoner à mon toubib… sa secrétaire qui n’a jamais voulu me le passer me renvoie à SOS médecins….

    T’as appelé j’espère !!

    Ah … çà… oui !  Déjà j’ai attendu toute la journée… un type, allergique aux chats j’ai dû faire safari dans le salon pour enfermer Mlle Chichi dans la salle de bains… alors que je lui précise que je suis allergique aux antibiotiques (à chacun son allergie…) , il m’en prescrit un.. (çà… je l’ai su plus tard…)

    Ooohh le ….

    Oui…oui…. Le con… tu peux l’ dire !

    Car dans la nuit, j’te raconte pas…. J’ai cru creeeever !  appeler  en cata le 15…. Attendre (et heureusement que ma gardienne était là… !) deux heures qu’arrive l’ambulance ! http://julie.milan-forum.com/images/smilies/SMILEYS/184.gif

    Débarquée dans la Cour des miracles des urgences de Pompidou… Mise sous perfusion à huit heures et patienter (là…euphémisme…)  sur un brancard de 60 cm de large dans un couloir où défilent les infirmières affairées, des flics qui encadrent  deux ivrognes qui se tapent dessus, les internes qui passent devant toi en répétant j’arrive … j’arrive.. Un papy Alzheimer qui retire sa perf, le sang qui pisse partout, trois aides-soignants tentant de maîtriser en vain une foldingue cul à l’air couche à la main qui veut rentrer à l’Elysées…. Les pompiers amenant un homme avec un couteau planté dans le bras…. 

    Bon…. Mais t’ont soignée au moins ??

    Bah…. Soigner…. Qu’est-ce que t’appelles soigner toi ?

    Parce que si soigner signifie qu’on  te fait ramener chez toi par ambulance à 21h16 avec une ordonnance… heu… quand tu la lis, t’as envie de demander leurs diplômes aux toubibs…  je te précise que j’ai eu  une forte bronchite avec empoisonnement aux antibio…. Tu veux la voir l’ordonnnance ? Elle pèse son poids de cawouètes….

    Boire de l’eau de Vichy, prendre du primpéran, de la vitamine K, éviter les crudités, les laitages, et se faire faire un dossier ALD par le médecin traitant….

    Effarant ma bichette !  Effarant ! Et pis devait déjà avoir commencé à picoler ....http://www.smiley-gratos.com/smileys/971-fete-saoul-vin-294239.gif t'as remarqué ? Elle est datée de .... 2011 !!!!

     

    ordonnance pompidou 

    Mais…. T’as revu ton médecin au moins ?

    Ahhh.. çàààà… oui ! Aussitôt  le lendemain ! Et crois-moi je lui ai dit ma façon de penser sur sa secrétaire…

    Et depuis ? tu vas mieux ?

    Bof… Je refais surface…. Sirop, comprimés…   Mais, dis-donc… si tu venais à la maison…. Tiens, pour la plaisanterie  " franco-russe" on se boira  un Prince Igor et on grignotera une galette…

    On en a des choses à se raconter..  Demain ? ça te va ?

    Au fait…. Bonne année ma bichette !

    Bonne Année ma Petite Chérie… A demain…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :