• Album... recueil nostalgique

    Dis… Mââmmââânnn…. C’était comment quand t’étais petite ??

    T’es allée à l’école ??

     

    Questions que nos enfants nous ont posées..

    Epoque où nous étions alignés, boutonneux, vêtements de nos jours ridicules et qui pourtant  reviennent à la mode.. vintage comme ils disent aujourd’hui, mal dans nos baskets, empêtrés dans notre timidité, notre pudeur dans cette nouvelle mixité désormais de rigueur…

    Mes filles ont grandi..

    C’est au tour de mes petitous de répéter ces sempiternelles questions empreintes de nostalgie..

    Aussi, pour garder ces souvenirs sur papier glacé, en juillet dernier, fille-Aînée Anne-Angélique a reçu son album que j’ai orné pour la circonstance..

      100 5976

     

    J’ai récidivé mon forfait cette fois pour Fille-Cadette Anne-Adélaïde…

      100 6348

     

    Rendez-vous en février pour Petite-Dernière Anne-Aymeline qui aura droit elle aussi à ce retour dans le passé…

     

    Malheureusement vous ne verrez pas grand’chose d’autre de mes ouvrages… bah oui… Nawouel approchant, je suis en plein dans les chut-chuts…   

    Mais.. mais.. ooooh l’étourdie !!

    Je me suis aperçue que j’avais oublié de vous présenter  mon  décor saisonnier dans un petit coin du salon…

    Omission réparée…

     

     

    100 6256

    Les coussins rouge et vert m'ont été offerts par Elle Gé Esse son blog vaut le détour ne serait-ce que pour  les aventures d'Oscar !

     

    Gros plan sur le November de LHN.. 

     

      100 6250

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :