• Acte II Scène du colis 4

    Et alors ?

    T’as dit quatre colis Mutti… on t’rappelle…

    Si.. . si…

    Sur la photo y’a quatre paquets !!

    Bon…. Faudrait pitête que tu l’ouvres !

    Heu… mes bichettes…. J’ai pas pris mon dessert ! z’avez-vu l’heure ?

    Ce soir je réveillonne ! manque plus que les bougies….

    OK..OK.. francine… demain c’est encore dimanche…

    C’est çà les retraitées des semaines de cinq samedis et deux dimanches !

    Nous allons ouvrir le colis numéro 4

    Et une nouvelle fois stupéfaction au programme !

    Comme je l’ai dit… je me doutais d’un complot mais pas l’ampleur que cela avait pris..

    Non… mais…. c’est que depuis le début  je suis sur un petit nuage… dans un rêve fabuleux… les cadeaux s’amoncellent sur mon canapé, sur les commodes… j’ai toujours du mal à y croire.

    L’ensemble… rien que la présentation présageait du sublime et j'ai été plus qu'épatée !

    On ouvre ?

     

     

     100 7986Hummmm là… nous sommes dans la zen attitttyyyouuude totale !

    De l’encens… et depuis j’en ai brûlé des bâtons je peux vous assurer que ça sent hyper bon !

    Une carte avec encore des mots si doux… si doux…

    Et regardez bien… là… le sachet de lavande brodé avec soin, détail des p’tites fleurs, finition rien à redire, la minutie …
    hé.... penchez-vous plus près ... le papipi du porte-bâton

     

     

    100 7988

     

     

      Vous aussi vous en revenez pas ! quand  je vous ai dit que l’étonnement était au rendez-vous !


    Et attention… maintenant dans un thème que j’affectionne particulièrement… houuuu… ça a dû chuchoter ferme derrière mon dos pour deviner ce qui allait me plaire et viser juste !

    Faut la loupe XXXXL pour chercher les défauts… c’est d’une perfection bluffante !

     

      100 7991

     

    Et puis avouez que c'est  tout même plus joli que la boîte impersonnelle de n’Auchan.. ! franchement, y'a pas photo.. hein.. si.. justement.. !

     

     

    100 7993

      

    Djouly, tu m’as littéralement scotchée devant une telle composition !
    T’es une pro du collage ! mais une pro de chez pro ! je comprends mieux le succès que tu remportes à chaque fois !



















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :