• 2010... ! Déjà... ?

     

    Mais que le temps passe vite !

    A vous, pour qui je n'ai pas le temps de cliquer sur l'icône ''Répondre'' de mes mails …

    A vous,  dont  je  lis les articles et pour qui je ne laisse pas toujours des commentaires ...

    A vous , que  j'aimerais  rencontrer tant vous êtes formidables ...

    A vous, qui faîtes de si jolies grilles offertes gracieusement ...

    A vous,  qui venez  prendre le  temps pour lire mes articles ..

    Et pour tous ceux que j'aime et qui sont trop loin pour les tenir dans mes bras ...


    Je vous souhaite une ...

    100 5055

     
    Lin Zweigart Newcastle (16 fils) summer kaki, fils DMC, perles Rayher
    Modèle du SAL organisé sur le site de http://melineetcie.over-blog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :